Mobielcenter

PRESENTATION



Mobielcenter trouve ses origines aux débuts des années 80 et fût fondée par Georges Goltstein et son épouse Wieke. A l’époque, Mobielcenter était surtout un magasin pour les amateurs d’automobile.
D’où aussi le nom de Mobielcenter. Un magasin pour tout ce qui concerne l’automobile.
Petit à petit Mobielcenter évolue jusqu’à devenir un spécialiste en système de recouvrement par peinture.

Plusieurs laques pour voitures et revêtements par peintures industriels font désormais partie de la gamme de base.
Mais sous l’influence du revêtement par la peinture en poudre, Mobielcenter devint le spécialiste des bombes de couleurs ainsi que les marqueurs de retouche dans le Benelux.

Grâce aux techniques de peinture les plus performantes, nous fabriquons des revêtements et des peintures voitures parfaitement sur mesure. Aussi bien dans l’industrie des secteurs de revêtement, de l’automobile et de la carrosserie, Mobielcenter est considéré comme un fournisseur d’accès ( Provider) aussi bien pour les applications Paint et non Paint.

Afin de pouvoir réaliser vos souhaits nous disposons d’un service de spécialistes qui se tiennent à votre disposition pour toutes questions concernant les revêtements de peinture.
Nous offrons également des délais de livraison très courts et avons toujours un grand assortiment en stock.

Afin de vous garantir un très bon service, notre collaboration avec PPG Industries est un vrai pilier aussi bien pour Mobielcenter que pour nos clients.

PPG Industries est un spécialiste mondial de revêtement peinture et peut se situer parmi un des plus grands fabricants de peinture.

Avec PPG Industries, Mobielcenter s’adapte continuellement aux exigences des clients aussi bien dans le domaine de l’industrie de la peinture que dans le secteur des dégâts de voiture.

Nos relations d'affaires:

Mirka   Inver powder coatings   Farecla   Loctite   Sata   Kemtex  
Inp   3M   PPG   Teroson   Hermes